AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 la production.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavendria Quimby

Lavendria Quimby
production
post : 401
inscription : 25/10/2012
pseudo : Flawless
avatar : Katy Perry
crédits : avatar: @furiedheart

la production. Empty
MessageSujet: la production.   la production. EmptySam 27 Oct - 3:08


lavendria+quimby
(crédit: @hotncolds)
INFORMATION DE BASE SUR LE PERSONNAGE
31 years-old ⊱ avatar: katy perry ⊱ métier: productrice ⊱ sexe: féminin
--------------------------------------------------------------
Citation :
production n.f. Groupe de gens servant à torturer un groupe de gens plus nombreux un par un.

Bonjour Lavendria, qu'est-ce-qui t'as poussé à participer à la production de Those Familiar Things ?
Je vous retourne le bonjour. En fait ce qui m'a vraiment poussé c'est l'ambiance que le jeu prendra. Je suis une fanatique des histoires complexes et ambigu je crois que je serai gâtée de ce côté. J'ai aussi adoré la manière de choisir les candidats au tout début quand nous en avons parler. Que les familles les inscrives, c'est juste, trop bon. C'est original, innovent, bref je suis heureuse d'animer une aussi bonne télé-réalité.

Le contexte de la télé-réalité est-elle venu d'un seul membre de la production ou vous vous êtes tous consulté ?
On s'est vraiment tous consulté, après tout pour monter le show, il faut être plusieurs, sinon ça n'aurait jamais fonctionner. Alors je crois qu'on y a tous pensé de notre côté et on a apporter différentes idées les uns après les autres. Après tout, la production est bien plus grande que ce que les gens voient en réalité. Nous sommes deux animatrices, mais il doit y avoir plus de dix personnages qui gèrent beaucoup plus que nous derrière les caméras. Ils sont juste un peu plus timide.

Qu'est-ce-que l'esprit de famille pour toi ? Tu es proche de la tienne ?
Je dirais, it sucks. Je ne suis plus très proche de la mienne. On avait des convictions de la vie assez différente. Ils n'ont jamais été réellement pour que je sois dans ce monde. Mais moi j'aime ma carrière et ma vie, alors quoi dire de plus! J'aurais bien aimé avoir une famille, mais malheureusement pas. Et une chance, ils ne m'ont pas inscris ici pour que je trouve l'amour. Là je crois que ça aurait été le tout compris!

Parlez-nous d'une de tes expériences amoureuses, car nous sommes énormément curieux.
J'aime bien garder mes expériences personnelles. Alors si on passait à la question suivante afin de m'éviter quelques humiliations et rappels des histoires stupides du lycée, dont je n'ai vraiment pas envie de me rappeler?

Aurais-tu quelques conseils pour les futurs candidats qui tenteront de trouvé l'amour ?
Il ne faut jamais tenter d'être quelqu'un d'autre, mais bien être sois-même et seigneur, ne pas mentir! C'est la pire chose à faire. Si vous voulez vraiment gagné, prouvez à votre famille que vous pouvez très bien vous débrouillez sans eux, et bien la maturité est mise d'avant. Soyez plus rusé que la ruse elle-même.

Tu as des talents cachés ? Des choses que tu n'as jamais eu l'occasion de dire à la télé durant un entrevue ou dans la vie de tout les jours ?
Je sais touché mon nez avec ma langue. C'est assez con, je sais. Mais je crois que c'est la seule chose que personne ne sait, sauf mon chat bien sûr. Je l'ai toujours garder secret, je me sens mise à nue présentement.

Pour terminer, quels genre de producteur/animateur seras-tu ?
Critique, joviale, folle, amusante et parfois tyrannique. Je veux des gens sérieux, qui seront montrer leur valeurs et leur culot dans l'aventure. Pas de couilles molles, comme dirait mon père. Il faut être plus rusé que la ruse elle-même, et ne jamais se laissé surprendre. Tout peut arrivé. Bref, je serai celle qui s'occupera des dames. Alors je dirais, le vrai cauchemar.



Dernière édition par Lavendria Quimby le Sam 27 Oct - 5:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://familiartv.forum-canada.com
Mila Hawthorne

Mila Hawthorne
production
post : 18
inscription : 27/10/2012
pseudo : red shade, (vendela).
avatar : meghan ory.
crédits : sheeran and tumblr.

la production. Empty
MessageSujet: Re: la production.   la production. EmptySam 27 Oct - 3:10


mila+hawthorne
(crédit: @libre)
INFORMATION DE BASE SUR LE PERSONNAGE
25 years-old ⊱ avatar: meghan ory ⊱ métier: productrice ⊱ sexe: féminin
--------------------------------------------------------------
Citation :
production n.f. Groupe de gens servant à torturer un groupe de gens plus nombreux un par un.

Bonjour Mila, qu'est-ce-qui t'as poussé à participer à la production de Those Familiar Things ?
Bonjour à vous aussi. Je dirais l'originalité du concept et la manière de choisir les candidats. Certes, le moteur principal est la recherche de l'amour, cependant, les candidats ne sont, pour la plupart j'en suis sûre, pas à la recherche du grand amour ou d'un(e) compagnon(gne) et c'est ca qui est intéressant. Ca risque d'être amusant et pleins de rebondissements, ambigus et compliqué ... bref, je suis certaine que les spectateurs ne s'ennuieront pas et moi non plus.

Le contexte de la télé-réalité est-elle venu d'un seul membre de la production ou vous vous êtes tous consulté ?
Une telle idée ne peut venir d'une seule personne et monter un tel projet demande un grand nombre de personne. Nous ne sommes peut-être que deux animatrices mais derrière le rideau, il y a beaucoup d'autres personnes. C'est ce qui fait le fort de notre télé-réalité, c'est qu'on travaille en équipe et ainsi nous avons chacun apporté des idées intéressantes qui ont put donner naissance à ceci.

Qu'est-ce-que l'esprit de famille pour toi ? Tu es proche de la tienne ?
Très proche même. La famille pour moi, c'est très important, c'est ce qui m'aide dans la vie, ceux qui seront toujours là peu importe ce qu'il adviendra et je n'aimerais pas les perdre bêtement. Heureusement, ils acceptent avec grand plaisir mon métier et mes envies de moments en solitaire, mais sinon, nous sommes toujours fourrés ensemble. Nous adorons dîner ensemble, de ce fait, nous nous retrouvons chaque vendredi soir autour de la table chez ma grand-mère et ne manquons jamais de passer les fêtes ensemble également. J'ai la chance d'avoir eut une famille qui, malgré les hauts et les bas, préfèrent être ensemble malgré les tensions possible et essayer de passer du bon temps plutôt que de se crêper le chignon le peud e fois où on se verrait.

Parlez-nous d'une de tes expériences amoureuses, car nous sommes énormément curieux.
Argh ... Je ne pense pas que ce serait fort intéressant de parler de ma vie amoureuse. Vous savez, c'est le néant complet. (rires) Et en général ca finit en vrai désastre quand ca devient sérieux. Le dernier gars que j'ai dragué a finit bourré et m'a vomit dessus ... Très glamour, en effet. Je ne dois pas être faite pour l'amour. Mais j'espère que nos candidats seront plus chanceux que moi.

Aurais-tu quelques conseils pour les futurs candidats qui tenteront de trouvé l'amour ?
Ne suivez pas mon exemple ? (rires) Ne mentez pas, ne cherchez pas à être ce que vous n'êtes pas, mangez la bouche fermé. Et pitié, ne machez pas votre chewing-gum comme une vache qui broute mes dames, ce n'est absolument pas glamour. Messieurs, la maturité et la patience est votre meilleure arme. Les belles paroles sincères aussi. Le secret pour gagné est de rester vous même et faire preuve de maturité en d'autres termes.

Tu as des talents cachés ? Des choses que tu n'as jamais eu l'occasion de dire à la télé durant un entrevue ou dans la vie de tout les jours ?
Je suis l'as des as pour porter des talons vertigineux pendant des heures sans avoir mal aux pieds. Mais je n'aime pas me vanter ...

Pour terminer, quels genre de producteur/animateur seras-tu ?
Une douée et aimée, je l'espère. Bien que mon côté sarcastique et critique risque de ne pas jouer en ma faveur, j'espère être cependant aussi amusante et dynamique que possible. Je suis également celle qui s'occupera des messieur.

Revenir en haut Aller en bas
 

la production.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
those familiar things :: LES PREMIERS PAS :: les informations-