AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - le concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavendria Quimby

Lavendria Quimby
production
post : 401
inscription : 25/10/2012
pseudo : Flawless
avatar : Katy Perry
crédits : avatar: @furiedheart

- le concept. Empty
MessageSujet: - le concept.   - le concept. EmptySam 27 Oct - 2:29

les concept
Citation :
famille n.f. Ensemble de personne partageant un lien de sang, d'alliance, de complicité pouvant porter à hérité un sujet dit victime de ce fléau. Aussi regarder, victime, folie.
La famille est un fléau qui se développe de jour en jour. Sans même avoir le temps de ce réveiller, elle vous saute dessus. Généralement, il s'agit d'un jeune frère ou soeur. Malheur à vous, qui êtes l'aîné. Vous aimeriez tous qu'un Prince Charmant vienne faire son apparition prêt de votre lit - Princesse pour les messieurs - et vous retire de cette affreuse réalité qu'est ce monde, cette famille. Voilà que pour répondre à tout vos problèmes, vous recevez ce courriel vous indiquant que votre candidature a été éligible à la première tranché des auditions pour la télé-réalité Those Familiar Things. Mais un problème se présente à vous. Jamais vous n'avez envoyez votre candidature. Qui l'a fait ? En lisant le concept, vous comprenez que vos parents en ont marre de vous voir dans leur maison, ou à cherchez l'amour. Car oui, cette télé-réalité vous poussera à trouver l'amour grâce à l'aide de vos parents. Quelle humiliation, n'est-ce-pas ? Voyons quelques témoignages.
MÈRE: "Mon fils passent ces journées à l'ordinateur, je ne sais même pas s'il connaît la masturbation!"
PÈRE: "Ma fille ne veut pas de l'amour, elle dit que tous les mecs sont pareils, cons, grossiers et inculte. Bref, elle ne veut pas sortir avec quelqu'un qui ressemble à son père."
SOEUR: "Depuis mon mariage, je me suis rendu compte que mon pauvre frère est en manque d'amour affectif. Il se dit marié avec son chien, l'heure est grave."
FRÈRE: "Ma soeur est insupportable, alors pour plus l'avoir dans les pattes je l'ai inscrite."
PÈRE: "Mon fils porte une chemise rose, j'ai peur qu'il ne soit gay."
SOEUR: "À vendre, soeur célibataire, devenu irritable, en manque de sexe et d'affection. Câline, bonne ménagère, petite. Contactez-moi au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://familiartv.forum-canada.com
 

- le concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
those familiar things :: LE MODE D'EMPLOI :: instructions-