AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 de tout inconnu le sage se méfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 20:57

ft. Ophélie.


« Ouais, maman. [...] Non, c'est juste que l'émission n'a pas encore débuté et qu'ils me font chier avec leurs trucs. [...] Non, ce n'est rien, seulement quelques interviews et là, je dois me préparer pour une séance photo pour le site officiel de l'émission. [...] Oui, je mange bien, ne t'inquiètes pas. [...] Bisous. » Je raccrochais mon téléphone en soupirant légèrement, j'étais à deux doigts de tout plaquer avec cette émission, non mais sérieusement, je n'eus pas le temps de me reposer quinze secondes, c'était seulement une émission de télé-réalité, hein ? Ce n'était pas comme si j'allais concourir pour Miss Univers, voyons. Je fis deux interviews et des séances photos, pourtant cela faisait tout juste deux jours que ma candidature avait été retenue par la production. Bref. Je ne vais pas vous raconter mes galères pendant ces deux jours. Un homme vint me chercher pour une nouvelle séance photo, bon, j'étais dans une tenue normale, hein, que voulez-vous que je vous dise ? Je n'allais pas directement poser en maillot de bain, gardon ça pour la fin. « Ouais, c'est bon, j'arrive. » J'avais envie de frapper cet homme qui me demandait de me dépêcher, en moins de deux secondes, je me retrouvais en face de l'appareil photo et du photographe. Un sourire forcé s'affichait sur mon visage tandis que le photographe sous le nom de Lenny me demandait de changer d'expression toutes les deux secondes. Avec un sourire, un air sérieux, un air moqueur et des positions plus ou moins uniques. Les bras croisés, le signe de la victoire, les mains dans les poches et un haussement d'épaules, signifiant sûrement vais-je trouver l'amour dans cette émission ? Enfin, c'était l'heure de la pause. Enfin, c'était l'heure de la pause. Je m'avançais vers Lenny afin que ce dernier me montre les résultats et de là surgit de nulle part, une jeune femme. Je ne la connaissais pas, mais cette dernière me regardait avec .. Curiosité. Elle avait sûrement envie de me parler, non ? « Quoi ? » Demandais-je à la jeune femme. Mon ton était froid et absolument pas rassurant, c'était une inconnue et puis je n'avais pas spécialement envie d'être gentille avec cette dernière.


Dernière édition par Nathanaël le Dim 28 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie
filles candidates
post : 128
inscription : 27/10/2012
pseudo : spf.
avatar : Emilie De Ravin
crédits : by uc, tumblr.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 21:19

Citation :
de tout inconnu le sage se méfie. Tumblr_mcehb5OP571rbmgwjo4_250
ophelie&nathanël
Took a deep breath in the mirror.
He didn't like it when I wore high heels, but I do.

Le maquillage, comme elle détestait en avoir trois pouces sur le visage. Sa peau normalement si douce et pourpre, était rapidement devenu poudreuse et coloré. Des couleurs qui normalement ne devait pas se trouver là. Un soupir vaste, quoique plutôt long, se fît entendre alors que la belle venait d'enfiler les talons hauts que les habilleurs lui avait demandé d'enfilé. Marchant vers le studios de photographie, elle s'arrêta pour regarder le garçon déjà présent en train de regarder les photos qu'ils venaient de faire. Curieuse de voir un candidat de l'aventure pour la première fois, la brune souria en le fixant du regard, le dévisageant plutôt. En voyant qu'il posa ces prunelles sur elle, la belle se retourna pour voir en arrière d'elle s'il y avait quelqu'un d'autre. Son ton froid et fort désagréable rendu Ophélie rigide, et un peu plus coincée qu'à son habitude. Il ne regardait pas quelqu'un en face d'elle, ou en arrière, il la regardait elle avec ce regard presque de dégoût. Jamais auparavant quelqu'un n'avait osé posé prunelle sur elle ainsi sauf son père. Se rappelant se dernier la belle recula quelques secondes en se rappelant ce qu'elle avait dit à sa mère avant de partir pour la petite ville où avait lieu cette émission. "Et si je ne leur plaît pas? Surtout avec cet accent que j'ai.." Sa mère lui disait toujours que son accent faisait tout son charme anglais. Pourtant, Ophélie croyait le contraire. D'un geste de tête elle balaya toute pensé avant de s'adresser au jeune homme en face d'elle. "Pardon, je vous ai importuné en vous regardant ?" dit-elle avec cet accent anglais toujours bien présent sur chaque petit mot. Comme elle le détestait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 22:00

Quelques instants après avoir limite agresser la jeune femme, j'avais remarqué qu'elle avait l'air toute timide et surtout sympathique, une personne de caractère aurait déjà répondu à ces attaques et non par une question avec toute forme de politesse. Il y avait un bon côté, cette jeune femme n'était donc pas une femme à embrouilles, tant mieux pensais-je, cela en fait une de moins. « Non, disons que je vous ai arrêté avant que vous commenciez à baver. » Répondis-je en riant légèrement. J'étais peut-être une personne froide ou autre, mais je pouvais très rapidement me détendre, la preuve, je sortis une petite blague à la jolie brune, enfin, si nous pouvons appeler cela une blague. Je portais de nouveau mon attention sur les photos que me montrais Lenny, le photographe. Les photos défilaient sur l'appareil, puis j'étais tombé sous le charme d'une d'entre elles. « Avouez que j'suis un beau gosse, quand même. » Cette phrase s'adressait à Lenny qui ne perdit pas une seconde avant de rire, j'haussais les épaules, c'était tout simplement la vérité, j'y pouvais rien. Je me tournais pour rejoindre les loges afin de changer de tenue et à ma surprise, la jeune femme était toujours présente. Que faisait-elle plantée là ? Attendait-elle son tour ? « Vous êtes une future candidate, c'est ça ? » Une simple question de curiosité de ma part sans pour autant être agressif. J'en profitais également pour mettre mes mains dans mes poches en attendant sa réponse que j'espérais secrètement allait être courte et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie
filles candidates
post : 128
inscription : 27/10/2012
pseudo : spf.
avatar : Emilie De Ravin
crédits : by uc, tumblr.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 22:29

Bavarder avec des gens, elle détestait. Normalement elle ne parlait que quand il était nécessaire, en aucun autre cas elle s'autorisait à parler. Le proverbe "Sois belle et tais-toi" ne faisait pas que la représenté, elle l'était, le vivait. Chaque jours quand une pensé lui venait, peu intelligente il faut le préciser, elle se fermait doucement la bouche et ne disait rien. Un simple sourire valait milles mots dans son cas. C'est exactement pourquoi elle ne faisait que sourire en regardant le jeune homme, ayant finalement ouvert la bouche pour s'excuser. Marque de politesse, certes en ce moment. Au lieu de sortir une remarque à ce qu'il venait de dire, la brune se contenta de rire. Baver pour un garçon, ça ne lui été jamais arriver. Plutôt se mordre la lèvre inférieur et rire, sourire, et rougir surtout. Là-dessus, c'était un de ces talents. Le voyant retourner au photo, une curiosité la pinça. Elle se demandait à ce même instant à quoi cette photo devait ressembler, certainement qu'elle était aussi belle que lui. Elle ne restait pas indifférente aux charmes de ce garçons, qui il faut l'avouer, pourrait totalement être mannequin à temps pleins. Un nouveau rire de sa part lorsqu'il dit à quel point il était beau gosse. "Il ne faut jamais contredire un homme, alors je vais approuver." Un sourire apparut étrangement sur ces fines lèvres peintes d'une couleur plus ou moins foncé. Un petit rouge pâle, sans être écarlate. Il passa à côté d'elle, alors que pour sa part elle attendait que son tour vienne. Lorsqu'il lui parla, elle se retourna faisant valser sa chevelure brune. "Malheureusement." Un seul mot était nécessaire. Elle n'était pas réellement heureuse d'être présente, quoiqu'en voyant le genre de garçon qu'il y avait, ce n'était peut être pas une mauvaise chose qu'elle s'y trouve. Doucement, elle fit un nouveau rictus tout en joignant sa main prêt de sa bouche pour sortir un tout petit rire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 22:59

Il ne fallait jamais contredire à un homme ? C'était bien ses paroles ? Je n'avais pas mal entendu, par hasard ? Je me trouvais avec Lenny à ce moment, je me tournais vers la jeune femme. « Félicitations, tu as tout compris à la vie. » J'en revenais pas, cette phrase sortant de la bouche d'une femme, soit elle était sincère ou alors c'était de la comédie, mais pourquoi jouer alors que le jeu n'avait pas encore débuté ? Donc, elle était sincère. Je souhaitais savoir si j'allais me retrouver dans la maison avec cette dernière, je lui posais une petite question afin d'avoir ma réponse, cette dernière répondit par un seul mot qui en disait long. Elle n'était pas contente d'être ici ? C'était bien ce que je pensais, mais il fallait voir les choses d'une autre manière, nous pouvions trouver l'amour. « Oh, tu ne veux pas trouver l'amour ? » Une autre personne aurait sûrement posé la question du pourquoi, mais je n'étais pas ce genre de personne, je faisais à peu près tout ce que les gens s'y attendent pas, c'était tout moi ça. Je continuais à observer la jeune femme de haut en bas, cette dernière avait l'air plutôt timide, je connaissais ce genre de candidate, c'était les candidates qui s'en sortent sans séquelles aux fils des semaines, enfin des candidates auxquels nous n'avions pas envie de faire de mal, des candidates qui ont le potentiel d'aller loin dans l'aventure grâce à la discrétion et la timidité, j'avais à peu près cerner le personnage, enfin disons que je commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie
filles candidates
post : 128
inscription : 27/10/2012
pseudo : spf.
avatar : Emilie De Ravin
crédits : by uc, tumblr.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyDim 28 Oct - 23:15

C'était impossible. Quand il parlait, on aurait dit quelque chose de tout nouveau que jamais auparavant elle n'avait entendu. Quand il marchait, se posait, c'était avec la grâce d'un oiseau, ainsi que leur charme. Il avait tout pour plaire à ces filles qui ne voulait qu'une expérience d'une nuit, ainsi que les plus timides rêvant de cette idylle parfaite. Pendant plusieurs secondes, elle porta son attention sur lui, de la tête au pieds, elle ne voyait pas un seul défaut, comment pouvait-il émaner une telle énergie positive rien qu'à lui? Sa chaleur prêt d'elle, était comme si elle se trouvait à quelques kilomètre d'un soleil. La tête lui tournait en le regardant, elle se contra à regarder un instant ailleurs pour être sûre que ce soit bien lui qui provoquait ces bouffés de chaleurs chez elle. Il était irréprochablement poli, charmant mais aussi un paquet surprise. Rien de lui n'était pré-fait, ou préparé d'avance. Il était direct, vivant et sur le vif du moment. Déjà après quelques minutes elle eu pu dire qu'il ne cachait pas ce qu'il pensait, un fonceur, un meneur. "Qui ne veut pas de l'amour?" Ce fût la seule réponse qu'elle réussi à articuler correctement. Son visage avait toujours sa petite rougeur alors que ces lèvres était doucement déplacé en un sourire gentil et inoffensif. En le regardant elle s'imagina la scène parfaite qu'elle se faisait de l'amour. "Qui ne veut pas se réveiller à côté de la personne qu'il aime profondément, s'embrasser avant qu'il n'aille travailler et qu'elle s'occupe des enfants paisiblement à la maison, préparant le repas qu'il mangera ce soir." Retournant au monde réel, elle porta un doux regard sur lui. Elle venait de déballer ce qu'elle espérait de sa vie, mais jamais ça ne se réaliserait, pas tant que son père serait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. EmptyLun 29 Oct - 0:06

Qui ne voulait pas de l'amour ? C'était une très bonne question de sa part, je répondrais avec un seul mot, moi. Je ne souhaite pas trouver l'amour, on m'y oblige, c'était différent. La jeune femme sortit alors une phrase, sûrement une petite phrase qu'elle avait lue dans un magazine ou autre. Elle avait fini de parler. « Amen. » Répondis-je tout simplement, c'était sur le ton de l'humour tout simplement parce que je ne souhaitais pas avouer qu'elle avait raison, enfin, elle parle surtout au nom des femmes de cette planète. « Dis-moi, par simple curiosité .. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Ouais, j'ai commencé par la tutoyer, nous allons peut-être vivre ensemble pendant quelques mois dans une maison enfermée avec vingt-deux autres personnes, autant commencer tout de suite. Bref. Sa réponse était tout à fait unique, car rêver de s'occuper des enfants paisiblement à la maison et de préparer les repas de son homme, il fallait vraiment être déprimé dans sa vie. Qu'est-ce qu'elle souhaitait ? Devenir une simple mère au foyer ? Décidément, elle avait tout compris à la vie. Les hommes rapportent de l'argent tandis que les femmes restent sagement à la maison en attendant leurs maris. Pourquoi ces débiles souhaitent toujours changer les choses ? C'était pourtant ce qu'on faisait à l'époque, n'est-ce pas ? Pourquoi tout changer alors que la situation convient parfaitement aux hommes, qui en pensent est le sexe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



de tout inconnu le sage se méfie. Empty
MessageSujet: Re: de tout inconnu le sage se méfie.   de tout inconnu le sage se méfie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de tout inconnu le sage se méfie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
those familiar things :: semaine un-