AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nothing feels the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
filles candidates
post : 155
inscription : 27/10/2012
pseudo : Some Trust.
avatar : Amber Heard.
crédits : Flamingo.

nothing feels the same Empty
MessageSujet: nothing feels the same   nothing feels the same EmptyMar 30 Oct - 10:00


Andrea & Nathanaël

Interviews, séances photos, c'était la grande journée. Et je dois dire que je ressentais une sensation plutôt étrange. Moi, habituée à être derrière l'écran, à m'occuper de tout, à gérer ça...tout ça. Tout ce que l'on me faisait subir. Je savais très bien qu'on ne me consédérait pas comme une personne à part entière mais plutôt comme un potentiel candidat qui pourra faire de l'audimat. J'étais habituée à tout ce petit manège. Mais soit. J'étais là, et désormais, je ne pouvais plus reculer. Je me rendais donc dans une salle, où maquilleuses et coiffeuses s'occupèrent de moi. De l'eyeliner, du blush, tout y passait mais mes pensées étaient ailleurs. Que faisais-je là, entourée de tous ces gens, dans le rôle de la pauvre fille qui n'arrive pas à trouver l'amour et qui a besoin de sa mère pour se mettre avec quelqu'un ? J'avais besoin d'air, grandement besoin d'air. Ni une ni deux, je poussais la maquilleuse sur le côté. "Je..j'ai besoin d'air, il faut que je fasse une pause, je reviens.” Je me levais de ma chaise pour finalement m'asseoir à nouveau, mais cette fois-ci dans une salle neutre, où les autres potentiels candidats devaient très certainement faire une pause. Parfait. Je regardais autour de moi, je me sentais tellement étrangère à tout ça. Je n'étais pas faite pour être une vulgaire candidate, non, j'étais celle qui prenais tout en main, celle derrière la caméra. Mon regard se fixa alors sur un homme. Je froncais légèrement les sourcils, me demandant si, lui aussi, se posait toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

nothing feels the same Empty
MessageSujet: Re: nothing feels the same   nothing feels the same EmptyMar 30 Oct - 20:52

Quelques jours. Il ne restait plus que quelques jours avant le lancement de l'émission, cette dernière n'avait pas encore commencée qu'elle était dans toutes les bouches des humains, those familiar things par-ci, those familiar things par là, je savais déjà que l'émission allait avoir un franc succès, je m'imaginais déjà à l'intérieur de cette fameuse maison avec vingt-trois autres inconnus. Des questions vint dans subitement dans ma tête. Vais-je bien m'entendre avec les autres candidats ? Irais-je loin dans cette aventure ? Vais-je trouver l'amour ? Serais-je un candidat inutile lors de cette première saison ? Serais-je mis en avant ? Bref, des questions tout aussi inutiles les unes que les autres d'après moi, je comptais vivre mon aventure au jour le jour et verrais si je tiendrais longtemps ou non, peu importe, je ne cherchais pas la célébrité. Passons. L'émission n'avait pas encore commencé qu'elle m'énervait déjà, enfin le fait de devoir faire des interviews et des séances photos à tout bout de champs, c'était chiant à la longue. La bonne chose est que nous avions le droit à un petit moment de repos dans une petite salle, j'appelais cette dernière la salle du repos. Oui pas très original, je l'assumais. Arrivé dans cette salle, je vis une jolie blonde plutôt charmante assise sur une chaise tout en me fixant du regard. Qu'est-ce qu'elle avait encore celle-là ? Ou plutôt qu'est-ce qu'elles avaient toutes à me fixer de cette manière ? J'étais beau, mais bon, ce n'était pas une raison, j'allais bientôt me sentir violer. « Un problème ? » Sortais-je sans réfléchir de ma bouche. J'étais plutôt agressif, mais j'appelais ça de l'agression gentille, j'agressais les personnes sans pour autant les agresser, enfin, je me comprenais, espérons que ce sera le cas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea
filles candidates
post : 155
inscription : 27/10/2012
pseudo : Some Trust.
avatar : Amber Heard.
crédits : Flamingo.

nothing feels the same Empty
MessageSujet: Re: nothing feels the same   nothing feels the same EmptyMar 30 Oct - 21:32

Il me fallu un peu de temps pour me sortir de toutes ces pensées et de cette colère que j'éprouvais à l'égard de ma mère. Cette personne qui m'avait mise au monde, cette personne en qui j'avais confiance et qui, en quelques minutes à peine, avait tout foutu en l'air, n'hésitant pas à m'humilier et à rompre la relation de confiance que l'on avait établi. En voulant me foutre au devant de la scène, sous les projecteurs, m'exposant au regard de je ne sais combien de personne, vulnérable et faible. Faible après tout ce que j'avais vécu. « Un problème ? » Merde, je l'avais peut-être fixé un peu trop longtemps. Je secouais légèrement la tête, histoire de reprendre mes esprits, de retrouver ma forme, ma joie de vivre, ou du moins, faire semblant de l'avoir retrouvé, ou plutôt de ne l'avoir jamais perdu. Un beau et grand sourire. Oui, c'était ça. "Je suis vraiment désolée. Non, il n'y a aucun problème, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes. J'étais dans mes pensées, c'est tout. Avec toute cette agitation...j'ai besoin de réfléchir un peu, vous voyez. Etre ici ce n'est quand même pas la meilleure des choses. C'est un peu comme si on était des ratés !" Enfin bref, il n'avait surement pas envie de se lancer dans une grande discussion. Il fallait peut-être que j'arrête de parler, même si cela me détendait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
mecs candidats
post : 150
inscription : 27/10/2012
pseudo : ms.
avatar : jamie dornan.
crédits : timeless.

nothing feels the same Empty
MessageSujet: Re: nothing feels the same   nothing feels the same EmptyJeu 1 Nov - 0:14

Oh mon dieu, une bavarde. C'était une petite bavarde à ce que je voyais, enfin, j'étais surpris à moitié, n'oublions pas que cette dernière était une femme. Pourquoi ces dernières étaient aussi bavardes ? C'était à chaque fois la même chose, je posais une toute petite question en attendant un oui ou non, mais elles tenaient à raconter leurs vies. Je roulais les yeux suite à la réponse de la jolie blonde qui était mon interlocutrice du moment. « Un oui ou un non aurait amplement suffit, vous savez. » Répondis-je à cette dernière tout en haussant les épaules. Bon, maintenant qu'elle m'avait sortie un roman, j'étais bien obligé de m'intéresser un minimum à cette dernière. Elle avait sûrement été placé dans cette émission par l'un de ses parents, enfin, comme tout le monde, ici, d'ailleurs. « Pourquoi dites-vous cela ? Vous êtes aussi nuls que cela en matière de séduction ? » Les candidats ou plutôt futurs candidats étaient là pour différentes raisons, certains n'étaient vraiment pas doués en matière de séduction, tandis que d'autres, ce qui était mon cas, se débrouillaient assez bien, même merveilleusement bien dans cette matière, il y avait de quoi se poser des questions, c'est vrai. Bref. J'attendais la réponse de la jeune femme tout en regardant ma montre, je n'avais pas tout mon temps pour me reposer, disons, que j'avais l'interdiction de squatter cette salle. Je remarquais qu'il me restait encore une demi-heure, bon j'avais encore tout mon temps. Je mis mes mains dans mes poches tout en jetant un coup d'oeil à cette salle.


Dernière édition par Nathanaël le Jeu 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea
filles candidates
post : 155
inscription : 27/10/2012
pseudo : Some Trust.
avatar : Amber Heard.
crédits : Flamingo.

nothing feels the same Empty
MessageSujet: Re: nothing feels the same   nothing feels the same EmptyJeu 1 Nov - 17:29

Un oui ou un non ? Seulement ça ? Il me rappelait tellement mon frère, c'était fou. Oui ou non : ça, c'était tout à fait lui. Pas un mot de plus, non, rien d'autre. Et d'ailleurs, c'était à peine s'il répondait. Il fallait donc croire que tous les hommes étaient les mêmes, à court de mots, voulant se débarrasser de la prise de parole le plus vite possible. Matthew n'était pas comme ça, lui. Mais c'est une autre histoire... "Je sais, je sais, mais quand on peut s'expliquer avec plus d'un mot, autant le faire. Enfin,... je pense." Il me paraissait si...détaché de tout ce qui l'entourait, si serein, calme, à l'approche de cette émission. Il en avait de la chance. « Pourquoi dites-vous cela ? Vous êtes aussi nuls que cela en matière de séduction ? » Je riais légèrement. Passer pour une "nulle en amour", voilà ce qui m'attendait. "J'avoue que je n'ai jamais étudié cette matière à l'école alors c'est assez handicapant...!" Blague pourrie du jour, bonjour. Et encore, si l'on pouvait prendre cela comme une blague. Enfin, c'était histoire de détendre l'atmosphère quoi...rien de plus. Bref, je me repris rapidement : "Plus sérieusement, je ne dirais pas ça. C'est juste que le concept de l'émission est de nous faire aider de nos parents pour rencontrer quelqu'un donc en quelque sorte, tout le monde pensera ça, même si ce n'est pas vrai. Personnellement, je n'ai pas vraiment de soucis, c'est juste que j'ai arrêté de chercher. Et par la même occasion je suis retournée vivre chez ma mère ; ça n'a pas du lui plaire de retrouver sa petite fille, voilà pourquoi elle m'a envoyé ici. En réalité, je n'ai pas spécialement envie de me mettre avec quelqu'un. J'avais beaucoup parlé, enfin, surtout pour lui. "Je m'arrête là, sinon je crois bien que vous n'allez plus suivre !" Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nothing feels the same Empty
MessageSujet: Re: nothing feels the same   nothing feels the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing feels the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
those familiar things :: semaine un-