AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy
filles candidates
post : 181
inscription : 28/10/2012
pseudo : .kassou
avatar : olivia wilde.
crédits : STEREO LOVE&tumblr ©

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:47

Je sais pas si les autres sont d'accord avec moi (si c'est pas le cas, je me tais Arrow), mais serait-il possible d'avoir plus de pièce dans la maison (parce qu'on va vite tourner en rond Laughing)
Des pièces du genre : Les toilettes (parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer là-dedans questions/suggestions. - Page 2 4153354820), un cellier (parce que là aussi tout peut arriver questions/suggestions. - Page 2 1881463262), une cour peut être à l'extérieur avec jardin et piscine, une pièce dressing histoire de pouvoir avoir des disputes pour les gens bordélique questions/suggestions. - Page 2 257772942 et pourquoi pas une bibliothèque ? (a) Puis peut être les escaliers pour accéder à l'étage supérieur et inférieur, c'est un endroit pas mal pour faire des sujets aussi. Et puisqu'on est dans une si grande maison, pourquoi pas une espèce de terrasse avec vue sur la piscine questions/suggestions. - Page 2 1881463262 Et une pergola pour les jours de pluie où les candidats voudraient tout de même prendre l'air tout en étant protégé de la pluie questions/suggestions. - Page 2 2013935694

Bref, c'est juste des suggestions après faites comme vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheeran

Sheeran
mecs candidats
post : 280
inscription : 27/10/2012
pseudo : endlessbird. (malika)
avatar : sebastian stan.
crédits : lemonpunch.

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:49

Kennedy a écrit:
Je sais pas si les autres sont d'accord avec moi (si c'est pas le cas, je me tais Arrow), mais serait-il possible d'avoir plus de pièce dans la maison (parce qu'on va vite tourner en rond Laughing)
Des pièces du genre : Les toilettes (parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer là-dedans questions/suggestions. - Page 2 4153354820), un cellier (parce que là aussi tout peut arriver questions/suggestions. - Page 2 1881463262), une cour peut être à l'extérieur avec jardin et piscine, une pièce dressing histoire de pouvoir avoir des disputes pour les gens bordélique questions/suggestions. - Page 2 257772942 et pourquoi pas une bibliothèque ? (a) Puis peut être les escaliers pour accéder à l'étage supérieur et inférieur, c'est un endroit pas mal pour faire des sujets aussi. Et puisqu'on est dans une si grande maison, pourquoi pas une espèce de terrasse avec vue sur la piscine questions/suggestions. - Page 2 1881463262 Et une pergola pour les jours de pluie où les candidats voudraient tout de même prendre l'air tout en étant protégé de la pluie questions/suggestions. - Page 2 2013935694

Bref, c'est juste des suggestions après faites comme vous voulez I love you
J'suis entièrement d'accord. questions/suggestions. - Page 2 3669577613 questions/suggestions. - Page 2 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea
filles candidates
post : 155
inscription : 27/10/2012
pseudo : Some Trust.
avatar : Amber Heard.
crédits : Flamingo.

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:51

Sheeran a écrit:
Kennedy a écrit:
Je sais pas si les autres sont d'accord avec moi (si c'est pas le cas, je me tais Arrow), mais serait-il possible d'avoir plus de pièce dans la maison (parce qu'on va vite tourner en rond Laughing)
Des pièces du genre : Les toilettes (parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer là-dedans questions/suggestions. - Page 2 4153354820), un cellier (parce que là aussi tout peut arriver questions/suggestions. - Page 2 1881463262), une cour peut être à l'extérieur avec jardin et piscine, une pièce dressing histoire de pouvoir avoir des disputes pour les gens bordélique questions/suggestions. - Page 2 257772942 et pourquoi pas une bibliothèque ? (a) Puis peut être les escaliers pour accéder à l'étage supérieur et inférieur, c'est un endroit pas mal pour faire des sujets aussi. Et puisqu'on est dans une si grande maison, pourquoi pas une espèce de terrasse avec vue sur la piscine questions/suggestions. - Page 2 1881463262 Et une pergola pour les jours de pluie où les candidats voudraient tout de même prendre l'air tout en étant protégé de la pluie questions/suggestions. - Page 2 2013935694

Bref, c'est juste des suggestions après faites comme vous voulez I love you
J'suis entièrement d'accord. questions/suggestions. - Page 2 3669577613 questions/suggestions. - Page 2 2013935694
+1000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavendria Quimby

Lavendria Quimby
production
post : 401
inscription : 25/10/2012
pseudo : Flawless
avatar : Katy Perry
crédits : avatar: @furiedheart

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Pour commencer, Andrea. Je n'aime pas l'aspect visuel, mais je vais y travailler, sûrement mettre une section cliquable. Wink Ensuite, pour les lieux. Sachez qu'il est dur pour moi de tout gérer toute seule avec les cours et tout. J'ai donc mis le stricte minimum. Pour la toilette, la salle de bain est disponible pour ça justement. Comme il y en a deux, je ne crois pas en ajouter une autre. Pour le cellier, je n'en ai jamais vu lors de télé-réalité. Laughing Et je ne crois pas qu'on offre abondement de l'alcool au candidats. La cour extérieur est en construction. questions/suggestions. - Page 2 2912007828 Mais comme on est en Novembre, je ne crois pas que vous allez pouvoir vous baignez. Le dressing, ça par contre, c'est une idée fort intéressante. Je crois m'y accorder. Une bibliothèque, un peu comme le cellier. Vous allez avoir des activités afin de justement ne pas vous 'emmerder' tous les mercredi après le prime. Le but de la maison n'est pas d'avoir du plaisir, mais de vous logez, nourrir, etc. Votre but est de donné un spectacle au public, et de trouver l'amour. Bref, je dois déjà vous donner vos chambres, préparé l'activité qui sera mise exceptionnellement en place dimanche, et préparé les nominations de Lundi, pour Mercredi mettre en place les votes afin que d'ici vendredi le 16, un candidat soit déjà éliminé. Laughing Je dois prévoir les défis, itoutitout.
Revenir en haut Aller en bas
https://familiartv.forum-canada.com
Kennedy

Kennedy
filles candidates
post : 181
inscription : 28/10/2012
pseudo : .kassou
avatar : olivia wilde.
crédits : STEREO LOVE&tumblr ©

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:08

Je me doute qu'étant toute seule c'est compliqué, mais bon il faut quand même qu'on puisse rp un peu et si c'est toujours les même lieux au bout d'un moment ça devient lassant Arrow

Pour les toilettes, mettre ça dans une salle de bain alors que c'est une émission de télé-réalité, c'est pas très hygiénique et intime si on s'en tient à la réalité, mais soit !
Pour ce qui est des celliers, il y en a toujours eu dans les télé-réalité, la preuve ici même avec secret story questions/suggestions. - Page 2 1881463262
Spoiler:
et c'est pas forcément pour l'alcool (même si ce que tu dis est faux, car on donne toujours beaucoup d'alcool au gens des émissions de télé-réalité pour faire de l'audimat justement, ils ont toujours une coupe de champagne à la main, bref ...) mais le cellier sert de garde-manger, car tu ne peux pas tout mettre dans une cuisine. Et puis un petit lieu comme ça, c'est bien pour des rapprochements ou même des complots.

Bref, voilà c'était des propositions, tu fais comme tu veux questions/suggestions. - Page 2 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Lavendria Quimby

Lavendria Quimby
production
post : 401
inscription : 25/10/2012
pseudo : Flawless
avatar : Katy Perry
crédits : avatar: @furiedheart

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Je suis consciente que tu veux des tonnes de lieu, trouvant qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais il faut aussi comprendre que justement étant seule, j'ai aussi une vie à l'extérieur. Laughing Pour le cellier, et bien je suis canadienne, et dans nos télé-réalité il n'y en avait pas. Et par l'alcool je voulais dire que normalement les candidats en obtienne via la production. Donc je vais tenter de rajouter les lieux suivant: un garde-manger, une toilette (ou deux) sans caméras, deux/trois dressing room (les filles, je soupçonne que vous ayez beaucoup de vêtements Laughing), un extérieur (pour ceux qui veulent fumés), et peut être un spa (avis au âme sensible, nous somme en hiver. Laughing) Tu risques de les voir assez tard, comme je m'en vais faire un examen, (il est 8h20 du mat chez moi. Rolling Eyes) Je reviens vers 13h (soit 7h/8h du soir en france).
Revenir en haut Aller en bas
https://familiartv.forum-canada.com
Kennedy

Kennedy
filles candidates
post : 181
inscription : 28/10/2012
pseudo : .kassou
avatar : olivia wilde.
crédits : STEREO LOVE&tumblr ©

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:23

Y a pas de soucis et ne t'inquiète pas je comprends (a)
Merci en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea
filles candidates
post : 155
inscription : 27/10/2012
pseudo : Some Trust.
avatar : Amber Heard.
crédits : Flamingo.

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:00

& au pire pour le spa, tu peux en faire un couvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope
filles candidates
post : 55
inscription : 28/10/2012
pseudo : Jess
avatar : Nina dobrev
crédits : queen G

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:45

J'ai une question, comme on a aucune partie pour les non candidats... A quoi bon nous garder? Quel est notre rôle désormais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lavendria Quimby

Lavendria Quimby
production
post : 401
inscription : 25/10/2012
pseudo : Flawless
avatar : Katy Perry
crédits : avatar: @furiedheart

questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 4:22

J'ai ajouté les lieux. Les images viendront bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://familiartv.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions.   questions/suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
those familiar things :: LE MODE D'EMPLOI :: section invité-